sur
Billee
Billee révolutionne l’encaissement dans le secteur de l’HoReCa (Hôtellerie Restauration, Café) avec une proposition technologique de smart payment : les clients peuvent désormais utiliser leur smartphone pour régler sans attendre l’addition.
Les professionnels gagnent du temps, optimisent leurs ressources, augmentent leur volume et se concentrent sur l’essentiel : l’expérience qu’ils proposent au sein de leur établissement, et le dialogue avec les convives.
Les liens utiles :
- Pour écrire : ghislain@billee.fr
- Pour lire : le blog
Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)
de Billee
en amorçage
dans l'interfaçage
WILCO Retail
Le mot
du fondateur
Sans tomber dans les clichés : la complémentarité de notre équipe nous a vraiment permis de mettre très rapidement en place de bonnes méthodes. C’est clé. Je suis conscient de la chance que l’on a eu de se trouver et de la force que c’est. Sinon, l’incubateur Paris-Dauphine évidemment, nous aide chaque jour avec beaucoup de bienveillance et nous apporte des compétences externes bien utiles. Sur l’aspect financier, le PIA (financé par la Mairie de Paris et le BPI) nous a été d’une grande aide lors de nos premiers développements. Et bien sûr, nos familles et amis sont d’un soutien incroyable depuis le début de l’aventure ainsi que toutes les rencontres que l’on a faites depuis que l’on s’est lancé.
Jan, co-fondateur de Billee
Un peu
d'histoire
Billee ambitionne d’être un facilitateur pour les restaurateurs, en allouant mieux les ressources et en fournissant aux clients une expérience utilisateur unique, conviviale et intuitive.
D’ici la fin 2018, nous souhaitons accompagner 150 restaurants à Paris et sa petite couronne, et favoriser l’adoption d’un nouvel usage en restauration : près de 78 milliards d’euros seront échangés par paiement mobile d’ici 2019, il était donc temps que la restauration trouve sa solution de paiement idoine !
A terme, notre volonté est de devenir le premier moyen de paiement mobile du secteur HoReCa.