The Trust Society

Envie d’agir pour le climat en consommant mieux ?

Mais à l’ère des réseaux sociaux, du Greenwashing et des Fake-News, vous ne savez pas par où commencer ou à qui faire confiance ?

Bienvenue chez Trust Society ! Le concept-store qui regroupe les marques françaises les plus engagées pour la planète. Ici, en quelques clics, vous remplacez vos essentiels du quotidien par des alternatives durables 🌏 Dans la boutique vous retrouvez des produits sans plastique (shampoings, savons, lessives, etc.), fabriqués en France et Bio pour agir à votre échelle pour la planète, grâce à vos produits de tous les jours.

Et si vous habitez en région parisienne, la livraison est effectuée à vélo par leurs équipes.

Alors, qu’avez-vous envie de découvrir aujourd’hui ?

Les liens utiles :

Quelques chiffres
(accompagnés de quelques lettres)

2018 Création de The Trust Society
5 nombre de "Trusteurs" passionnés
30 producteurs partenaires
20 plus de 20% de croissance mensuelle

Les
fondateurs

Background

Pablo Bouzy

Co-fondateur & CEO The Trust Society
Linkedin
Background

Damien Sans De Vandière

Co-fondateur & COO The Trust Society
Linkedin
Background

Thibault Salaun

Co-fondateur & CCO The Trust Society
Linkedin

Le mot
du fondateur

L’accompagnement au sein de l’incubateur Paris-Dauphine a marqué un véritable tournant dans notre développement – il nous a permis de passer du stade de projet à une entreprise à part entière. Coaching, structure, accès à différentes sources de financement… L’accompagnement idéal !

Pablo, co-fondateur de The Trust Society

Un peu
d'histoire

The Trust Societyc’est 3 copains de moins de 30 ans : Damien, Pablo et Thibault. Ils font leurs premiers pas en start-up (Damien), en agence de communication (Thibault), et en cabinet de conseil (Pablo). Et puiscomme beaucoup, ils marchent pour le climatils relaient le mouvement ‘On Est Prêt”, ils s’indignent devant Cash Investigation 

C’est bien, mais ça ne leur suffit pas. Et puisils apprennent que 94% des Français aimeraient agir pour résoudre des problèmes de sociétémais que moins de 20% passent vraiment à l’action. Alors ils se disent que ce n’est pas une question de volontémais de moyen. 

En juillet 2018, ils plaquent leur job, et créent The Trust Society avec pour volonté d’offrir à chacun les moyens d’agir pour l’avenir de la planète, étape par étape, jour après jour, en adoptant une consommation plus positive au quotidien.